Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 17:06

UNE journée à faire des gaufres .

   ma recette:

500g de farine ,3 gros oeufs

 1 paquet de levure boulanger (mettre dans du lait tiède )

100g de sucre en poudre ,

pratiquement 1 litre de lait

  un peu de matière grasse

je l'a fais au feeling comme dans mon enfance.

  laisser reposer 2à3h .

vous pouvez remplacer la levure

par une demi bouteille de bière (15cl)

les gaufres seront encore + légères.

VOUS allez me dire CORINNE* EST GOURMANDE

elle nous fait que des recettes sucrées....

Détrompez vous je suis plutôt du genre salé!

c'est pour fiston et mr Fouilly !

DSC00909ffff.jpgDSC00905ffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage, c'est très tentant, mais je vais faire des crêpes.<br /> un bel après midi à toi. Bises.
Répondre
K
Je crois que le froid développe nos envies de gourmandises !
Répondre
F
hello,<br /> <br /> Avec un bon chocolat chaud , j'suis bien d'ac avec toi. mmmm Miam miam merci pour l'idée. Bisou à toi.
Répondre
C
Tu m'en mets une de coté stp ???<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Délicieux si j'avais su je serais venue faire 4 heures ^ - ^ Bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens