Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 09:23

la grisaille étant revenue.....

il y a quelques jours j'avais fait

     - un CHANDAIL !!!!!!!

 pour habillé mon pot en verre !!!!!

et bien voilà je pense qu'il va L' Apprécier !!!!!!!!

    3 JOURS DE SOLEIL !!!!!!!

  PFFFFFF  ce n'est pas beaucoup ......

003ffffffffff.jpg

fleurs-plantes_30.png

010fffff.jpg

fleurs-plantes 30

008ffff.jpg

fleurs-plantes 30

009ffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
comme j aimerai savoir crocheter aussi...joli Fouilly !!
Répondre
I
Il sera bien au chaud ... il parait que les températures chutent en fin de semaine ...
Répondre
C
C'est beau comme tout, bravo ! bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup tes jolis caches pots au crochet le rendu est superbe<br /> doux bisous
Répondre
A
le soleil va revenir - tu vas pouvoir ranger le chandail
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens