Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 12:47

Ce Mercredi nous avons fait un Barbecue ,

LE PREMIER DE L'ANNée .....

le ciel était bleu ,les petits oiseaux chantaient

    le mercure affichait 19 degrés

       BREF LE TEMPS idéal.......

il fût fortement Apprécié !!!

 Nous avons terminé :

 - avec une tranche de pain grillé

ou j'avais déposé de la roquette et du St Albray

          hummhummmm  un Délice......

                  et notre Neo était content de prendre

                     le soleil allongé sur son doudou.......039ffff.jpg

035ffffffff.jpg

045ffff.jpg018ffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ce n'est que du bonheur !!!!<br /> douce soirée<br /> Sophie
Répondre
C
Un plaisir que de partager un BBQ un beau jour de soleil,<br /> Neo est ravi....<br /> caresses à lui<br /> bisettes
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> et oui des bons moments de la vie,il faut en profiter!! Bisou à toi et papouilles au titi.
Répondre
A
le temps des repas au jardin est revenu - et ça fait un grand bien !
Répondre
P
J'ai mis un commentaire en début d'après midi et je ne le vois pas. C'est normal?<br /> Bises
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens