Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 16:35

Photo-1270550519fffffffff.jpgPhoto-1270550486fffffffff.jpgPhoto-1270550523fffffffff.jpgTrès peu de temps libre ,

je suis donc pas beaucoup

  sur mon BLOG ,SUR VOS BLOGS !

une petite patine quand même

  à vous montrez . l'ALSACE à l'honneur avec ce 

 NAPPERON tout brodé ( coup de coeur )

  acheté à la brocante 2euros

   BONNE SEMAINE  Photo 1270550496ffffffffPhoto-1270550475ffffffffff.jpg

 

 

Photo-1270550476fffffffffffFF.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Super le casier !! et très joli napperon .....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli Corinne, ma belle-mère brode aussi ce genre de chose, je trouve ça magnifique ^ - ^ Passe une très belle journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super ce casier !<br /> moi pareil, le temps passe vite vite vite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiète pas : on court , toutes, après le temps !<br /> Cette petite patine acompagnée de cet ouvrage est du plus bel effet .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie petite patine<br /> et toujours de jolies choses dans ton fouilly !!!<br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens