Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 15:05

MA petite chine du dimanche matin !

    Une cloche en verre toute simple mais bien utile...

( encore 1 me dit MR Fouilly on va ouvrir un musé Corinne

trop de choses + de place pffffffffffff  ) !

QuelquesPhoto-1270550559fffffffffffff.jpg verres avec un joli liseré doré .Photo 1270550564ffffffff

   1 plaque de boucherie ( alu ). AH ça c'est sur la toile....

Une bonne galette enfin ce qui en reste ! ( de chez mon beau frère )

     ET je pense les dernières fleurs de mon jardin !

                            BONNE SEMAINE A VOUS

     ATTENTION AU CHAUD ET FROID.....Photo-1270550562ffffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle chine en effet, je passe par ici en venant de chez brindilles, c'est fort sympathique tout cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie chine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle cloche !!!!!Belle chine !<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de belles décos ,mais je suis comme tou plus de place.J'ai la meme cloche que toi avec un plat dessous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ah , moi j'ai souri à la répartie de ton mari .. j'ai souvent entendu la même chose ... lol!<br /> Douce semaine<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens