Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 11:46
                      50620083

Cécilafait
organise un petit jeu
    pour son 100e post,
une jolie ballade
     haut en POèmes.....
publier la photo
rendez lui visite pour plus d'explications !
     

      MA PETITE PARTICIPATION....
        FEMME DOUCEUR
       A L'AUBE DE CHAQUE COEUR
         NAIT UNE VRAIE FLEUR
       FEMME DOUCEUR
         DE TOUTES LES COULEURS
          ET D'AILLEURS
        NAIS PAS PEUR DE TON BONHEUR .





      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle participation !<br /> Ton poème est charmant !<br /> Bye<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta belle participation à la balade poètique..<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance à toi corinne belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli poème.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens