Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 19:25

Photo 1270549809fffffffffffooooooooPhoto-1270549779fffffffffffffffffffffffffoooo.jpg

            JE PATINE , JE PATINE

  UN PETIT CHIFFONNIER  SANS IMPORTANCE

     ACHETER A UNE SALLE DES VENTES......

              IL Y A BIEN LONGTEMPS...........

           Photo-1270549796fffffffffffffffffffffffffffffffffffooo.jpgIL NE MANQUE PLUS QUE LES

            PLAQUES MINERALES A METTRENT

                             SUR  LES TIROIRS......Photo-1270549807ffffffffff.jpgPhoto-1270549765ffffffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très mignonne cette déco sur meuble !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beaucoup plus joli maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joli transformation et encore une belle patine...<br /> Bacioni<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ton petit meuble je le préfère ainsi.bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Coucou Corinne,<br /> <br /> C'est bien jolie ton changement de couleur du meuble.Voilà que le ménage printanier et bien terminé et chez toi ? Ici, on a eu de la pluie cette nuit et là, ciel tout couvert mais on va pas s'en<br /> plaindre avec tout le soleil qu'on a eu . Sinon, tu fais quoi de beau ce week-end ? Nous relax en amoureux .Profites-en pour te reposer de ta semaine avant la dernière d'avril qui vient. :0010:<br /> & bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens