Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 09:24

Bonjour ,bonjour....

Un aliment important essentiel

chez nous sur notre table.

   C'est le :fffffjamais de repas sans le PAIN...

  MOI C'EST AVEC LES Cruditées ,

toujours un peu de pain ,

je ne sais pas les manger sans....

 "OUI JE SAIS SUR LA PHOTO CE N'est pas un couteau à pain"!

   ET VOUS PAIN QUOTIDIEN ?

ps : petits trucs à gagner ,pas la peine

de relayer l'info je fais juste avec

    les HABITUées(és) du blog..

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui ! Du pain au quotidien ... frais, grillé en tartines ou en pain perdu !
Répondre
C
Ohhh que oui et j'ai pas intérêt de passer à côté, je suis entourer de mangeurs de pain ;D
Répondre
C
hummm il est bien appétissant ton pain<br /> moi aussi plutôt pain j'en mange avec tout<br /> bisous et très bonne semaine<br /> co
Répondre
I
Oui toujours sur la table ... Mais je n'en mange pas spécialement au repas. Je le préfère lorsqu'il est encore chaud avec un pt peu de beurre. Oui je sais, je suis gourmande !!!<br /> Bizz
Répondre
É
très bon le pain pour la santé<br /> surtout le pain complet en petite dose<br /> bon dimanche<br /> élise
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens