Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 08:44

pour la fête des mamans :

-petite boîte peinte par les enfants

-coller un petit strass.....

-déposer délicatement un petit coton de couleur

-et tout doucement poser ce petit galet en forme de coeur....

-j'ai commencé à emballer ces petites boîtes

             -avec du joli papier...

-une jolie carte avec des petites fleurs ,des papillons

          -des coeurs que les petits ont collés......

                   MON Poème

      -c'est un poème,

       -il est très court,

        -il est charmant,

        -c'est mon poème

     "JE T'AIME MAMAN"

021ffff.jpg

022ffff.jpg

001fffoooo.jpg

023ffoooooo.jpg

004ffff-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli les mamans ont dû être ravies !!!<br /> ça change du collier de pâtes lol mais attendrissants quand même !!!<br /> bisous<br /> merci pour tes visites<br /> bizzzzz<br /> Co
Répondre
C
Du rose au milieu de la tendresse ....idéal pour féter les mamans !
Répondre
P
bravo aux enfants c'est très beau ce qu'ils ont fait<br /> gros bisous Flavie
Répondre
C
C'est mignon comme tout !!
Répondre
P
Bravo pour cette idée de cadeau. Les mamans seront ravies.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens