Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:40

UN COUP DE COEUR !
   Un de plus.......
pour CHRISTELLE ET SON JOLI
    BLOG VOYAGE CULINAIRE !
 J'aime la convivialité et la
        chaleur  qui y règne .....
je vais vous proposer une ptite recette
toute simple mais délicieuse que bien sur j'ai
eu chez CHRISTELLE !elle l'avait nommé 
  TENTATION FRAMBOISE
  moi ce sera tentation cassis à la facon de
           CORINNE*......(une bonne gourmandise )
TOUT SIMPLE  gauffrettes
             fromage blanc (sucre )
   casssis de mon jardin et MIEL........Photo-1270549146fififi.jpgPhoto 1270549143fififiPhoto-1270549141fififi.jpgPhoto 1270549144fi fi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli blog<br /> avec quoi faites vous vos montages photos avec le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On risque de bien s'entendre entre fouilly et bricabroc !!!<br /> Lol...<br /> Tu fais de belle choses aussi.<br /> Bon lundi et tu passes quand tu veux !...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me porte volontaire pour goûter ! c'est quand tu veux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hummmmmmmmmmmm pas gentil de me tenter comme ça......... cela doit être super bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, oh c'est plus une visite de courtoisie que mon font les souris mais un squat, ras le bol j'en suis à 10 tuées depuis jeudi, elles sont mimi mais quand même, bon samedi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens