Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 19:30

Photo-1270549873cccfffffffff.jpg

   Des petites choses à vous montrez

    de ci de la ..tout d'abord

 Canaille ( petit canard ) agé de 2 jours !

    ADORABLE pour le bonheur

    des petits et des grands pas vrai (BRIGITTE)

   PETIT guéridon bien symphatique 

    acheté à une broc.....

tite verrine coeur de palmier tomate salade

      tout cela en toute simplicité......Photo-1270549892ffffffffff.jpgPhoto-1270549877ffff.jpgPhoto-1270549860fffffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour ton gentil com<br /> je viens de voir ton article et je craque devant ton petit carnard<br /> tu en a plusieurs?<br /> nonne journée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trognon ce petit canard...joli ton guéridon!!!!!!<br /> Bacionnnnnnnnnni<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout mimi ce petit canard ...<br /> J'aime beaucoup ton guéridon !<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Corinne, il est bien mignon canaille.Aujourd'hui,ça sera rangement du dernier placard et ménage sans oublier quelques papiers à faire.Je dois aussi mettre mes menus de dimanche et hier sur<br /> mon blog.Et toi, que vas-tu faire ? Bon mardi :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour ce petit canard,je ne suis pas la seule,mon fils aussi.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bisous.<br /> Martyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens