Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 04:58

DSC01294ffff.jpg

En attendant les cloches je vous montre les petits travaux 

réalisés par des grands et des petits de maternelle .

Ils sont impatients de voir les cloches.....

(les pots sont peints par les petits et pour la déco du pot 

   (oreilles yeux bec....c'est un adulte bien sur )DSC01297fffff.jpg

DSC01303ffff.jpg

DSC01290ffff.jpgDSC01288ffff.jpgDSC01287fffff.jpg                        Bonnes fêtes de Pâques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Toujours très mignons et très créatifs ce que les enfants font dans les écoles maternelles. Bisous et bonne journée. Manue
Répondre
A
j'aime beaucoup ces petits pots lapins avec leurs grandes oreilles !<br /> c'est toujours un plaisir de travailler avec les enfants
Répondre
A
L 'idée des pots décorés est géniale cela change des petits paniers.J'espère que les enfants ont été bien récompensés par la cloche!Bisous ma Coco
Répondre
G
Eh bien ! c très joli, bonnes idées?, t petits ont fait du beau travail, bon week-end de Pâques COCO BISOUS
Répondre
C
bravo aux p'tits artistes<br /> très bon we<br /> gros bisous<br /> christine
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens