Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 17:40
Photo 1270549584ffffffffffPhoto-1270549602ffffffffffffffffffffff.jpg                Photo-1270549590ffffffffffffffffff.jpgAPhoto 1270549588fffffffffffff LA  RECHERCHE
     DE MES PETITS POTS DE CERFEUIL
ACHETé CE SAMEDI...
    ILS SONT PASSéES PAR ICI IL NE
    PASERONT PLUS PAR Là !
  UNE TOUCHE DE VERT ICI ET LA....
       MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES .Photo-1270549607ffffffffffff.jpg
Photo-1270549592fffffffffffffffff.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci de ton passage et de ton gentil commentaire<br /> je découvre aussi ton blog<br /> et je vais continuer a le visiter<br /> douce journée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe caraffe ,ainsi que tes coussins.j'ai vu ta mise en scène pour Paques chez Sandrine elle me plait beaucoup,bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour mon aminaute Corinne,<br /> <br /> Comment vas-tu ? Moi , c'est pas la forme depuis que j'ai appris que je dois me faire opérer mais bon comme<br /> c'est sous anesthésie , je ne m'inquiète pas plus que ça à part pour le coup de la seringue du départ que je<br /> vais bien sentir (je pense). Ca va faire long avec le mal d'attendre jusque-là mais bon faut se faire patiente<br /> aie aie aie !!! Sinon aujourd'hui, on a un ciel bien nuageux et Mr soleil je crains qu'il ne sort.<br /> Quel temps as-tu ? Bises et un :<br /> <br /> <br /> bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikoo Corinne, passage pour te souhaiter une très bonne journée et pour m'excuser de ne pas être venue hier mais OB avait des soucis et impossible de laisser de coms Grrr Passe une très bonne<br /> journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carafe entourée d'une belle verdure ! Le printemps est enfin là dans toute sa splendeur mais chez moi, tout est encore gelé le matin ...!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens