Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 18:41

Petite escapade du côté de L'Alsace......

-Jolie région , de jolies enseignes  ....

-jolies boutiques , avec les fameux

         - BRETZELS -

          198fffff.jpg

-On y mange bien.....

-Dans mon enfance j'y suis beaucoup allée !

     -Obligée d'y retourner....

                         -vous avez deviné la ville ?162ffff.jpg

branches

171ffffff.jpg

181ffff

Vignoble_vu_depuis_Kaisersberg.jpg

175ffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as marché surement sur mes pas... chaque visite est un enchantement, merci pour tes photos pleines de charmes.. j espère que tu vas bien , douce journée à toi ..
Répondre
A
Colmar ? Strasbourg ? Mulhouse ? y'en a de beaux endroits en Alsace<br /> pourquoi "obligée" d'y revenir ? c'était pas bien ?
Répondre
C
je viens d'y passer le mois d'août<br /> quelle belle région !!!<br /> bisous
Répondre
T
merci Corinne pour cette jolie balade!!!!<br /> douce soirée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Tu étais à Colmar ? Bises
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens