Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:54

ALERTE la neige ....

NOUS sommes prisonniers

personne à l'horizon !je crois que demain pour

le travail c'est bien compromis ,

déjà ceux qui travaillaient hier samedi

sont restés bloqués une situation très difficile

il y a tellement de neige! Aujourd'hui 

DéBLAYER mais on la met ouuuuuuuu .

c'est qu'hier une chaine humaine pour retirer

le + gros puisque personne vient à notre secours !

de toute façon les voitures

 sont bloquées par la neige

alors nous ne pouvons même pas

faire des courses

    11 KMS DE LA VILLE !Aujourd'hui on allume 

la 4e bougies lueurs d'espoir ,

les photos ont été prisent ce matin très tôt.

Photo-1270551075fffffffff.jpgC'est le Père NOËL qui est content Photo-1270551063fffffffffff.jpgson 

traîneau va glisser tout seul ! 

 

Photo-1270550755ffffff.jpg 426.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Et ce n'est pas encore l'hiver ....!!! Chez nous tout a fondu mais je crois qu'en fin de semaine nous en aurons de nouveau...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nous y avons échappé pour l'instant ... Je crains le mois de Janvier, c'est inévitable chez nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bôôô la neige, oui mais en photo, car quand il faut se déplacer... la galère.Ta jolie déco est là pour te rechauffer le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est beau la neige même magnifique mais à force...un peu fatiguant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Reste au chaud et ne prends pas de risques : j'ai connu cette situation la semaine dernière dans l'est .<br /> Voilà un hiver assez terrible ... Gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens