Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 20:05
Photo 1270549454fffffffOOOOOOOOOOOPhoto-1270549479ffffffffffffffffffffffffffff.jpgPhoto-1270549486ffffffffffffff.jpg                BONSOIR !
JE VOUS LAISSE JUSQUE
  DEMAIN 18 HEURES (vendredi 12 mars )
 POUR TROUVER CE QUI SE CACHE SOUS  LA  CLOCHE !
         LA PREMIERE  QUI TROUVERA
OU QUI SERA LE PLUS PRET  (terme exact )
     RECEVRA  UnE  PETITE   SURPRISE...................Photo-1270549482ffffffffffffff.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je n'aurai pas trouvé ... Me sers pas de ce truc là moi !!!..<br /> Lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi,je dirais une fourchette à rôti!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> bises<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors Corinne après réflexions je dirais un ramasse miette ancien !!!! j'aime beaucoup ton petit jeu c sympa g hâte d'avoir la réponse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Kikou Corinne, je ne sais pas désolé .Je te souhaite un bon vendredi . :0010:<br /> <br /> PS : Moi c'est pas la forme mais je vais pas l'étaler sur mon blog .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec un manche comme cela en nacre je dirais une fourchette<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens