Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:26

Bonjour tout le monde.....

aujourd'hui je vous propose

         un échange......

                  je suis à la recherche de pinces à bougies

                         dans le même genre que celles-ci.

                                 j'en voudrais 4 si c'est possible !7-porte-bougies-anciens-decoration-de-noel-sapin-I20786-00-.jpgEN échange je vous offre ces TAGS ( étiquettes )005fffff.jpg            MERCI de faire passer l'info .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !1511565063

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis désolée je n'ai pas ce que tu recherches bisous
Répondre
N
j'en ai mais peu, et si j'en trouve dans un magasin je te fais signe, parce que ça revient à la mode donc je pense qu'on finira par en trouver facilement dans les magasins !<br /> bisous
Répondre
C
désolée je n'en ai pas !!!<br /> si jamais je trouve je penserai à toi<br /> bisous très bonne soirée<br /> co
Répondre
A
j'ai pas ...<br /> mais je prépare un billet alors je vais relayer ta demande
Répondre
C
Je crois que j'en ai vu dans une boutique près de chez moi, je dois y aller demain, promis j'en prends 4 (j'en voulais pour moi d'ailleurs). On se tient au courant. Bises
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens