Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 16:27

     - vite la photo !!!!!!

pfffff on a commencé à manger cette douceur  .....

    et je n'avais pas pris de photo .....

donc cette photo pas TERRIBLE .......

    - couper quelques pommes les faires dorer

   un petit peu dans une poêle

avec beurre miel cannelle

quelques cerneaux de noix et un peu de sucre .....

dans une feuille de brique mettre ce petit mélange

faire une petite aumonière et enfourner quelques minutes

 ce petit cracant de la brique est Divin

           avec ces pommes parfumées.....

   009fff.jpg

9621752-ripe-vert-pomme-cannelle-batonnets-isole-sur-fond-b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un petit déssert qui devrait bien me plaire ,merci pour la recette.bisous
Répondre
I
Oh que je te comprends .... C'est un dessert que je fais souvent ... Un délice ....
Répondre
F
hello,<br /> mmmm ça a l'air très bon, merci pour cette recette! bisou à toi.
Répondre
T
elle m'a l'air délicieuse cette brique !!!<br /> douce soirée<br /> Sophie
Répondre
K
Des pommes, de la cannelle, un petit croustillant qui n'est pas déplaisant mais sans les noix pour moi !
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens