Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 11:13

SUITE ET FIN DE
  MES TROUVAILLES  BROC.......
JE VOUS DIS TOUT.....................
UNE LOUCHE EN ARGENT
DES TITS VERRES ,1 tite boite sans importance mais la contine écrite(fait dodo COLAS......)Photo-1270549441ffff.jpg
UN CADRE FAçON HERBIER (ET OUI ENCORE 1 )Photo-1270549449-ffffffffffff.jpgPhoto-1270549444fffooooooooooooo.jpgPhoto 1270549452fffooooooooooPhoto-1270549448ffffffffffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Corinne BRAVO tu es sélectionnée pour participer au tirage au sort de ma photo mystère ^ - ^ Je te donne donc rendez-vous ce soir pour le résultat. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Corinne , comment vas-tu ? Bon dimanche :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> seperbes trouvailles ! doux dimanche corrine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> chine fructueuse on dirait ...<br /> Bises et à bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes p'tites trouvailles !!!!! Bon week-end Corinne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens