Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 16:12

petit panier de Pâques réalisé avec de

       - la laine ou de

    - la semoule de couscous

que l'on colle ,on laisse sêcher

   (colle vinylique blanche )006fff.jpg

6708406-oeufs-de-paquesff

008ffff.jpg

6708406-oeufs-de-paquesff

et ensuite on tamponne avec la gouache.....

 - une jolie brochette de poissons ......

-des cloches et oeufs accrochés

      partout  sur les fenêtres.....

012fff.jpg

6708406-oeufs-de-paquesff

015ffffff.jpg

6708406-oeufs-de-paquesff

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
T petits loups ont bien travaillé tt est tres beau ! Belles idees ma Coco
Répondre
M
une tres bonne idée,il sont adorables ces petits paniers,bon week-end de Päques,bises
Répondre
D
Très mignon tout ça ! J'aime beaucoup les petits poissons !<br /> Bonne soirée. Manue
Répondre
S
Pâques est très coloré par chez toi..très joli!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
T
les parents vont être ravis des petites créations de leurs bouts de choux<br /> doux jeudi
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens