Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 08:44

DSC01424fff.jpg

MUFFINS au pêches et aux amandes .

RECETTE PRISE LA

            Voyage Culinaire

CERTAINS ont des pépites de chocolat car Célestin ( fils )

n'aime pas les pêches ,mais c'est la même pâte.....

je peux vous dire qu'ils sont délicieux ,moelleux , ONCTUEUX.........

DSC01426ffff.jpg

DSC01432fffffffffff.jpg

DSC01442fffff.jpg

DSC01427FFFooo.jpg

DSC01443fff.jpg

DSC01429fff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ils sont magnifiques et ont l'air délicieux. Bonne journée.
Répondre
L
Très appétissant ! Bisous. Manue
Répondre
S
Ils font très envie tes petits muffins!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
En tout cas rien qu'en les voyant ils sont vraiment top ! bises
Répondre
L
je viens encore te voir à l'heure du goûter!!!miam miam bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens