Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 16:10

Choucroute Maison ! ( cuisinée au RIESLING )

- saucisse de morteau

-saucisse de  montbéliard

- saucisse de francfort

- du jarret

- du lard 

- de la palette

 - bon je crois que je n'ai rien oublié pour les viandes.....

024ffffuuu.jpg

     Vin Pinot Noir et bière pour celui qui en voulait..

J'ai fais abrégé pour les explications ,

                   mais un super résultat......

025ffffffooo.jpg

014fffffoooo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm très joli blog,bravo
Répondre
J
miam miam, je salive rien que de voir ces photos !!!<br /> a bientot
Répondre
N
mouah !!! j'avais loupé ce billet qui vous met l'eau à la bouche !!! elle est plus qu'appétissante ta choucroute ! cela fait des lustres que je n'en ai pas mangé !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ce que tu nous présentes Corinne! Toujours tes bons petits plats bien mijotés (ou tes desserts si appétissants...)Une choucroute avec un excellent vin, tel ton Pinot noir (ou un<br /> "vendanges tardives"...)<br /> je te souhaite une belle première journée de printemps. Et toutes les autres à venir!<br /> bisous Corinne<br /> Claudia
Répondre
M
Miam miam!Il y a une éternité que je n'ai plus mangé de choucroute...
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens