Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:17

Jalouse NON NON ........

  Jalousie pommes et miel avec un brin de Cannelle.

     OUI je veux......

Encore une recette de DAME  Voyage Culinaire

 JE l'ai un peu arrangé à ma façon allez on y va.....

                TOUT en Photos.................UN Délice ASSURé........

     

DSC01458fffff.jpg

DSC01461ffff.jpg

DSC01463ffff.jpg

DSC01465ffooffff.jpg

DSC01468ffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en ai vues sur pas mal de blog récemment... Je retiens!
Répondre
A
Bonjour Corinne!<br /> je te remercie d'être venue poster un gentil com chez moi. Je te souhaite un très beau long week-end!<br /> des bisous de Claudia
Répondre
I
Pour moi aussi, avec chantilly ...lol
Répondre
M
ça a l'air délicieux,j'aime les desserts a base de pommes,bisous
Répondre
C
Merci pour cette jalousie... J'adore les desserts à base de pommes. Bon mardi Corinne. Biz
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens