Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:01
Photo-1270549188ffouilly.jpgTAGUée par Bérénice (tendance campagne )
   Depuis  UN CERTAIN TEMPS
 Je lui répnds   ENFIN.........................
     LE THèME :   CE QUE J'AIME .......
      Alors je me lance et soudain
     je me sens bien seul...............................
            Ce que j'affectionne tout particulièrement
      c'est le BOIS  celui que je vous présente.....Photo-1270549158bbb.jpg
allé CORINNE  courage...?
    le BOIS Matériau noble
brut ou façonné, vernis ou naturel.
depuis la nuit des temps ,on travaille le bois .
Ce savoir faire fait partie de notre PATRIMOINE .
Un morceau de bois insignifiant peut devenir
une oeuvre d'art quand le sculteur se met a
    jouer avec celui ci .
Son authenticité,son odeur ,son passé ,les traces du temps le Bois nous parle !
   ET OUI MES DAMES ,je n'ai pas encore
    (Relooké ) patiné.....
(oh lala je sens les flèches en plein coeur )
   J'adore le bois dans son  (jus ) son état....
    je ne dis pas que je vais pas essayer la 
patine NON NON.....Je commencerai par
un objet un petit meuble sans importance
    PEUT etre qu'après je vais beaucoup aimé 
je vous promet d'essayer (aux beaux jours )
    je vous montrerai mon oeuvre( si oeuvre il y a) !
   Le Bois ciré teinté avec toutes ses essences
a et aura place principale dans ma maison
    notre maison   !
 ET BIEN VOILa CORINNE C'EST FAIT  ........Photo-1270549153bbbois.jpg JE ME touche sa va je suis encore vivante ..............................Photo 1270549154bbois
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Corinne alors prêtes pour le dernier jour de la semaine demain hi hi Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Corinne et alors cette neige ça en est où ??? Toujours autant ??? Passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ne t'en fais pas ! Moi aussi je l'aime brut et décapé, d'ailleurs je mets régulièrement de la javel pour les blanchir plus vite (je ne mouille pas complètement le bois), çà marche et c'est sympa de<br /> marier les meubles peints et bois naturel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou corinne ,<br /> <br /> Mon neveu a fait 6 ans hier et je lui ai offert le dvd de l'âge de glace 3 .<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> Si tu es gourmande viens ici :<br /> http://lesgourmandisesdechloe.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis comme toi, j'aime le bois et chez moi, les meubles anciens restent comme à l'origine.<br /> Je me risque à patiner de petits objets sans valeur familiale ou sentimentale.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens