Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 17:26

sitraLOI139698_maisonperenoelandilly.jpg1511565063.jpgL'arrivée de MONSIEUR NOVEMBRE

   EST PROCHE ....LES PETITS

ET GRANDS N'ENFANTS vont donc

  pas tarder à écrire  une

belle lettre au Père Noël !

 Prenez votre plus belle plume

pour pour lui écrire une jolie lettre ,à ce Bonhomme que

nous aimons énormément et qui nous emporte au doux pays des rêves , de la magie ,de l'imagination un magnifique pays

                LE POLE NORD......

PS: pour la lettre au Père Noël pas besoin de timbre !

je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis en

            NOVEMBRE.....PORTEZ VOUS BIEN...........noel-lutins.jpg

guirlande_NB.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca sent bon les fetes de noel tout ca ...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau, ces premières images de Noël... j'aime beaucoup.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelles jolies images de Noël, et on apprécie beaucoup car ce sont les toutes premières..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cela fantastique pour faire rèver tous les petits ! Noel est une période féerique et il fait bon de croire aux rèves !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh les premières images de Noël sur les blogs..ca me fait toujours rêver..<br /> bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens