Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 19:15

Petits dessins fait par des petits

        de 2 à 3 ans !

ils adorent faire de la peinture !

JE VOUS SIGNALE AUSSI POUR MON PETIT BLOG

                                 Christmas

que vous pouvez cliquer dans décorations , recettes , il y aura aussi

des petits articles ! c'est sur pour le moment

je n'ai pas mis grand chose.......

          A BIENTOT ET COUVREZ VOUS BIEN !

DSC01905_1ccfff.jpg

feuilles1

DSC01907ccccc.jpg

c444b8e9

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ce sont déjà de vrais artistes ces petits ... !!<br /> J'ai beaucoup de retard dans mes visites et commentaires ..... je ne savais pas que tu avais un autre blog ...pfff ...j'y vais de ce pas ...
Répondre
P
Bonjour Corinne. J'avais commencé à écrire un com sur ton autre blog: une première fois, on me dit que les serveurs sont perturbés. Ensuite, la rédaction du texte s'est interrompue...<br /> C'est une belle idée de petit-déjeuner ce panettone. J'aime beaucoup...avec des fruits confits. Toi qui fais de si bonnes recettes, je crois que tu serais capable d'en réaliser un. Un très<br /> bon...<br /> Bon dimanche Corinne<br /> Bisous
Répondre
L
ils sont très doués ses petits loups bravo bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens