Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 11:27

une petite faim , vite vite......

  je vous fais des croissants

  - jambon mozzarella

- jambon gruer

lardons NON allumettes + gruer

- des petites herbes ......voilà vite fait ,

         à manger sur le pouce

   ma petite troupe Adore cela......

vive non pas vive le grignotage

et je vous dis que ça en ce moment

      je suis à la maison je n'arrête pas pfffff6a00e54f10584c8834014e896b38bf970d

026fffff.jpg

387871_592107116_humour1_H125628_L.jpg

028ffff-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres sympa ces petit croissants ,j"aime faire ça a l'apéritif ,toujours délicieux ,bisous
Répondre
K
Un en-cas simple et rapide pour petites faims, attention au grignotage quand même !
Répondre
C
Hum j'adore !!!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
trop bon ce genre de croissants ,chez moi aussi nous aimons cela.biz
Répondre
C
J'adore faire ces petits croissants aussi , c'est super bon ! bisous et bonne journée ;)
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens