Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 12:41

DSC00473fff

NOËL ET LEO SE PORTENT BIEN....

 ILS SONT IMPATIENTS , COMME NOUS......

ILS  ONT BIEN VOULU FAIRE QUELQUES PHOTOS

   NOËL EST GRAND N'ENFANT.....

2 coquins de + dans la maison.....

2 PETITES BOUGIES OFFERT PAR MA Collègue

   c'est du fait maison.....

Elles sentent les fruits rouges...

 

DSC00462ffff.jpg

DSC00477fffff.jpg

DSC00508ffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie ambiance de Noël chez toi, dans la tradition du rouge !<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
E
Trop mignon je viens te souhaiter de bonnes fêtes emplient d'amour joie et bonheur<br /> Bacioniiiiiiiiiii
Répondre
N
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★Merry*★* 。*˛.<br /> ˛°_ ██_*.。*./ ♥ .˛* .˛。.˛.*.★* Christmas*★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____.♥Everyone ♥ ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ ...<br /> <br /> j'adore leurs bouilles !<br /> bises
Répondre
C
joyeux Noël en compagnie de Noël et Léo ,ils sont rigolos<br /> bisous<br /> co
Répondre
L
noël et léo sont trop mignons !!!bravo à ta collègue pour ces bougies faites maison bisous
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens