Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 11:38

Quelques bobines de Chanvre

pour des petites étiquettes , des petits paquets

          à consommer sans compter.......

              -1,50 euro la bobine ...( leclerc )

-petit set de table transformé en napperon

            acheté chez CASA .......( ROSE )

068ffffff.jpg    -petites fleurs d'orchidée séchées!!!!!

                 Portez vous bien.....gif_ruban.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un stock de bobines qui va vite s'épuiser à ce tarif là (rires) ... un fournisseur qui a plutôt intérêt à approvisionner après la diffusion de ton billet.<br /> Bon week-end !
Répondre
P
Comme c'est joli! C'est tout toi, Corinne...<br /> Un oiseau sur un timbre, un coeur, des fleurs et des bobines de chanvre pour lier le tout et faire un bouquet d'amour...<br /> Je te souhaite un tout beau week-end Corinne et te fais plein de bisous<br /> Claudia
Répondre
C
Merci de nous offrir ainsi toutes ces belles idées !
Répondre
C
Tout Mimi !! Bonne soirée
Répondre
I
Je reconnais ce petit set de table, je m'en sers aussi comme napperon ....
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens