Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 11:33

Photo020ffffffffff.jpg

IL y a quelques temps ,

  j'avais acheté ces deux pochons

      chez COEUR DE CERISEPhoto014ffffffffff.jpg !

Voilà à quoi ils me servent , à ranger

    toute mon intimité ......porte manteau

    réservé exclusivement à COCO !

        C'est bien plus joli rangé

            dans ces beaux petits sacS !Photo015fffffffff.jpgPhoto-1270550112fffffffff.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Les voilà bien utilisés ces petits sachets ....très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa comme idée ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Merci d'avoir publié dans la communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis petits sacs,et de plus Bérénice est sympa.Ce qui ne gache rien....<br /> Un gros bisou à toi.<br /> Martyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une jolie façon de caser ses petits secrets...<br /> Bacioniiiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens