Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 08:37

PASAGE FURTIF.....

POUR VOUS DIRE UN PETIT BONJOUR !

je profite pour vous montrez ce que j'ai eu

grâce aux points fidélité de la carte

     EDOUARD LECLERC !

un jolie cafetière aux jolies rondeurs ,ce

n'est pas celle de MR CLOONEY mais

   on la très vite adopté ......

je ne sais pas vous mais chez moi

les cafetières sont vîtes hors d'usages

  donc que je mette le prix ou pas elles

me font le même usage...Photo 1270551224ffffffffffff

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'en ai eu une à Noël, je n'en voulais pas mais finalement, c'est un gadget amusant... elle fait aussi du chocolat!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis comme toi,mais j'ai acheté celle de Georges....et celle ci tient!!!!!!par apport aux autres.Nous sommes de gros buveurs de café.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça vaut vraiment le coup.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle est belle!! et puis ... what else!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance vous avez eu!!gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens