Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 16:14

        ON RESSORT LES couvertures!!!

AVOIR LES PETITS PLAIDS à

porté de mains ! LE soir devant la télévision

et que des petits frissons arrivent

dans notre dos on attrape vite cette

petite chose bien douillette, moelleuse....TOUTE

Imbibée des senteurs de bougies fruitées !DSC00022fff

Après midi crêpes à gogo chez COCO* !Photo0184fffooo.jpg         SERVEZ VOUS........


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hum, tes crêpes sont super appétissantes.......et avec du nutella, ça m'va!!! Comme toi, je m'enmitouffle devant la télé dans une couverture et la tienne semble bien chaude!!! Bises et à bientôt.
Répondre
C
Ben moi je serais ravie de manger une crêpe sous ton joli plaid Oui Oui ^ - ^
Répondre
L
hummm des crêpes un régal avec un chocolat chaud que du bonheur!!!bisous
Répondre
F
hello,<br /> ah ben c'est pas original, mais chez moi le dimanche soir c'est soirée crepes aussi (lol)! bisou et bonne semaine à toi.
Répondre
N
hummmm !!! ça sent bon et c'est tout doux !!!<br /> surtout avec une tite crêpe dans la main !!<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre

Présentation

Profil

  • Corinne*
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!
  • ADORE CHINER ,aime cuisiner quand j'ai du temps.les fleurs, les plantes aromatique plein autour de la maison.j'aime aller au cinéma...ET ADMIRATIVE DE VOS COUTURES ET DE VOS P'TITES CROIX!

Recherche

Archives

Liens